Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanscrap
Archives
17 mai 2007

présentation

Bonjour à toutes et tous! Et Bienvenue dans mon nouvel univers!

je me prénomme Fanny jai bientot 30 ans et je suis l ' heureuse maman de 4 enfants!!

jai toujours aimé les loisirs créatifs et depuis peu je me suis découvert une nouvelle passion : LE SCRAPBOOKING!

alors comme je suis une mordue du net! et une passionnée du scrap jai decidé d'allier les deux ! en créant ce ptit blog histoire de partager un peu de moi avec vous!!

Un grand merci à Celine déjà pour m avoir aiguiller dans ce choix ;)

vous découvrirez donc petit à petit mes réas

je partagerai avec vous également les liens de mes amies!!!

je vous souhaite donc une bonne ballade sur ce blog et n ' hésitez pas a me laisser un ptit com'!

SMD_FlowerTransparency_Samon

Publicité
Commentaires
M
deux choses a te dire mon amie sur ton blog<br /> miss fanny c est effectivement le bon titre<br /> n est ce pas miss fanny de ......<br /> <br /> 1 bravo tu t en sors très bien c'est très bien fait<br /> 2 je constate que ton premier scrap est consacré à ton mari et ensuite à tes enfants!!!!!!!!!!!<br /> c est beau l amour........................
C
salut!!!<br /> j'adore ce que tu fais!!! ton blog est vraiment genial mais aussi et surtout tes creas!! continue comme ca!!!<br /> je te fais pleins d'enorme bisoussssssssssssssssss car je t'adore trop ma copine!!!!<br /> j'ai hate d'en voir plus!<br /> biz
V
Tes oeuvres mettent encore plus en valeur tes adorables enfants!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super ! continue comme ça !<br /> <br /> J'aurais besoin d'un prof moi ! hein ! si je l'y mettais ! lol
fanscrap
Publicité
fanscrap
Derniers commentaires
Publicité